BOUGIE DE MASSAGE 160gr  ANANAS MANGUE ( 5 à 6 massages)

Les bougies de la marque Vita Nature sont composées de cire, d’huiles à l’état solide et d’une mèche. Elles sont placées chacune dans un récipient muni d’un bec verseur pour faciliter l’usage et d’un couvercle pour la conservation.

Chacune d’elles assure 3 rôles. D’abord, elles servent à éclairer l’environnement. Ensuite, elles libèrent une senteur agréable pour instaurer une bonne ambiance dans la pièce lorsqu’elles sont allumées. Enfin, le produit lui-même peut remplacer l’huile de massage en s’appliquant directement sur la peau.

Les ingrédients des bougies Vita Nature ont été tout spécialement choisis pour leurs effets bénéfiques. Ces produits peuvent être utilisés par un adulte, un adolescent ou encore une femme allaitante. Ils renferment des composants aux multiples propriétés avantageux pour la santé et ne présentant pas de risques, notamment :
◾️ Du soja ;
◾️ De la noix de coco ;
◾️ De la cire d’abeille ;
◾️ De l’huile végétale entièrement naturelle ;
◾️ Du parfum

Dans tous les cas, il faut savoir que tous ces composants ne présentent aucun risque qui ait été identifié jusqu’à ce jour. Ceux-ci ne sont pas toxiques et ne sont pas dangereux pour l’environnement. Il est important de souligner qu’aucun test n’a été effectué sur des animaux.

Parfums
Le choix du parfum est essentiel pour une bougie de massage qui diffuse de délicates senteurs une fois qu’elle est allumée, contribuant à la relaxation et apportant divers bienfaits. Certaines fragrances auraient même des vertus thérapeutiques.

Les ingrédients naturels sont assurément bénéfiques. L’huile de noix de coco est utilisée depuis des générations pour ses propriétés nourrissantes et hydratantes. La cire d’abeille, quant à elle, est riche en vitamine A. Elle adoucit, lisse et protège la peau.

Afficher tous les 7 résultats